TAFSEM 2026 (RESULTATS)
12/09/2026 2026-09-12 17:48TAFSEM 2026 (RESULTATS)
Le Directeur de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Kénitra porte à la connaissance des candidats admis aux concours d’accès aux semestres S1 et S3 du cycle des ENCG (TAFSEM 2026), dont le nom figure sur les listes ci-après, qu’ils sont priés de se présenter au service de la scolarité pour s’inscrire, selon le planning suivant :
- Liste principale des admis retenus : les 17 et 18 septembre 2026, de 10h00 à 15h00.
- La date de dépôt de la liste d’attente dépendra du nombre de places qui seront éventuellement vacantes. Une date vous sera communiquée ultérieurement, en fonction des places disponibles.
Le dossier de l’inscription est constitué des pièces suivantes :
- Fiche de pré-candidature en ligne signée ( https://preinsecosup.uit.ac.ma/ ) ;
- Demande manuscrite adressée au Directeur de l’ENCG Kenitra ;
- Diplôme (Bac+2) original + 1 copie. (Pour inscription en S1 et S3)
- Diplôme (Bac + 3) original + 1 copie (pour inscription en S3)
- Baccalauréat original + 1 copies.
- Relevé original des notes du Bac + 1 copie.
- Relevés originaux des Notes de toutes les années universitaires + 1 copie.
- 2 Copies de la carte d’identité nationale.
- 2 photos d’identité récentes.
- L’équivalence pour tout diplôme obtenu à l’étranger ou reconnu équivalent.
IMPORTANT :
- Toute fausse déclaration entraîne le rejet du dossier de candidature. Les candidats sont pleinement responsables des données saisies sur l’application.
- Les candidats retenus doivent être munis des documents originaux de leurs dossiers de candidature au moment du dépôt du dossier au service scolarité.
- L’inscription n’est définitive qu’après vérification et approbation du dossier physique par la commission.