Marketing, Pratiques Commerciales et Management des Services
25/06/2020 2020-07-23 11:00Marketing, Pratiques Commerciales et Management des Services
[cmsmasters_row data_shortcode_id=”vz7mblxlua” data_padding_bottom_mobile_v=”0″ data_padding_top_mobile_v=”0″ data_padding_bottom_mobile_h=”0″ data_padding_top_mobile_h=”0″ data_padding_bottom_tablet=”0″ data_padding_top_tablet=”0″ data_padding_bottom_laptop=”0″ data_padding_top_laptop=”0″ data_padding_bottom=”50″ data_padding_top=”0″ data_bg_parallax_ratio=”0.5″ data_bg_size=”cover” data_bg_attachment=”scroll” data_bg_repeat=”no-repeat” data_bg_position=”top center” data_color=”default” data_bot_style=”default” data_top_style=”default” data_padding_right=”3″ data_padding_left=”3″ data_width=”boxed”][cmsmasters_column data_width=”1/1″ data_shortcode_id=”op12f08tw4″ data_animation_delay=”0″ data_border_style=”default” data_bg_size=”cover” data_bg_attachment=”scroll” data_bg_repeat=”no-repeat” data_bg_position=”top center”][cmsmasters_text shortcode_id=”lps8g7wrcb” animation_delay=”0″]
Objectifs de la formation
Le Master Spécialisé en Marketing, Pratiques commerciales et Management des services vise à fournir aux étudiants un haut niveau de qualification dans les domaines du marketing, du commerce et des services. Cette formation a l’objectif de répondre aux attentes des entreprises qui pratiquent aujourd’hui de plus en plus un marketing, des techniques commerciales et un management des services sophistiqués et recherchent des cadres supérieurs spécialisés dans ces domaines.
[/cmsmasters_text][cmsmasters_text shortcode_id=”5xyw4sux2e” animation_delay=”0″]
Débouchés de la formation
Le Master Spécialisé en Marketing, Pratiques commerciales et Management des services prépare aux métiers suivants:
- Direction Marketing
- Direction commerciale
- Responsable Produit
- Responsable Gestion Relation Client
- Chargé d’études de marché
- Responsable des achats
- Conseil en Marketing et commerce
[/cmsmasters_text][cmsmasters_text shortcode_id=”w8jwq9guce” animation_delay=”0″]
Conditions d’accès
Diplômes requis :
Être titulaire d’une Licence ou d’un Diplôme reconnu équivalent ou d’un Diplôme national de niveau au moins égal à la Licence en « Sciences de gestion » ou en « Sciences économiques et gestion », délivrés par des établissements publics.
Pré-requis pédagogiques spécifiques :
- Marketing
- Commerce
- Management
Procédure de sélection :
- Etude du dossier
- Test écrit
- Entretien
[/cmsmasters_text][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]